Promo Rentrée: -5$ avec 50$ d'achat // expédition gratuite à 35$ et +

Le Fridge s'engage dans sa communauté!


Le Fridge s'engage dans la communauté

Saviez-vous qu'avec Le Fridge et Monark, nous nous faisons un honneur de participer à l'épanouissement de plusieurs organismes de la ville de Lévis et des environs? Et oui! Par l'entremise de campagnes de financement et de cocktails bénéfices, notre petite entreprise s'engage dans sa communauté et on est pas mal fier de vous présenter quelques organismes avec lesquels nous collaborons :)

L'Atelier Occupationnel Rive-Sud: Depuis maintenant 3 ans, nous participons à leur souper-spectacle avec un service de bières en accord avec les plats servis durant la soirée. Ce souper récolte à chaque année plus de 20 000$ pour aider aux activités de l'organisme qui offre un environnement d'emploi stimulant pour les personnes handicapées.

La fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis: Cette année, notre compagnie de café Monark a organisé une campagne de financement avec la firme d'architecture ABCP. Nous leur avons fait des sacs de cafés personnalisés et tous les profits allaient à la Fondation. Ils ont accumulés près de 1000$ de dons!

La fondation Pier-Yves Bouchard: Depuis 2016, les fondateurs nous font confiance pour leur souper Bières et Saucisses! Plus de 200 personnes se régalent de nos accords et permettent d'amasser 6500$ pour aider la prévention des blessures crâniennes dans le sport.

L'école primaire St-Dominique: Monark a participé à une levée de fonds pour un voyage d'immersion anglophone avec l'école primaire St-Dominique dans le vieux-Lévis. 1200$ ont été amassés et plus de 80 élèves ont pu profiter de l'expérience!

Le Collège de Lévis: Étant un ancien du Collège, j'essaie d'apporter un coup de pouce à la fondation. Don de cafés lors de leur souper annuel, certificats-cadeaux comme prix de présence et présence lors des événements de financement. C'est toujours un plaisir de revoir d'anciens profs!

En les regroupant comme ça, honnêtement, ça me rend fier. Non seulement on travaille quotidiennement au succès économique d'entreprises québécoises, mais on fait de petits gestes pour aider les organismes d'ici.

- Xavier et Mathieu, copropriétaires


Laissez un commentaire